Ideas Awards

Nos Locataires ont du Talent 2018! #2

Written by Cardinal Campus

Cardinal Campus en est persuadé et est heureux chaque année de les aider financièrement dans la réalisation de leurs projets par le biais du concours Need’ées.

Suite aux présentations des dossiers sélectionnés, notre jury a choisi de contribuer au développement de deux projets. Aujourd’hui, nous vous présentons les grands gagnants de l’édition 2018.

Qui sont-ils et quels sont leurs projets ? Découvrez dès à présent les lauréats de Need’ées 2018 !

Charles Deregnaucourt, locataire de la résidence Timone Park (Marseille), a convaincu le jury en présentant un projet solidaire et humanitaire.
Charles fait partie de l’EMASSI, une association constituée des étudiants en médecine, qui entreprend des projets locaux et internationaux de solidarité et qui, pour ce projet, s’est mis en partenariat avec l’association Enfants des Andes, une ONG entreprenant au Pérou depuis 20 ans de nombreuses actions en faveur des enfants.

 

Leur projet est simple :

Transformer une maison du bidonville de Nueva Villa en dispensaire médical.

 

Charles et son équipe seront au Pérou jusqu’au 15 juillet et vont également donner des cours de langues aux enfants du centre et animer des mini-conférences sur différents thèmes comme les règles et les problèmes liés au manque d’hygiène, entre autres.

Vous pouvez les suivre sur leur page Facebook !

About the author

Cardinal Campus

Leave a Comment