Bons Plans

Les bons plans du week-end (3, 4 et 5 mai 2019)

Written by Cardinal Campus

Quoi faire pendant ce week-end ? Ce vendredi avec Cardinal Campus, retrouvez vos agendas sorties Bons Plans pour le 3, 4 et 5 mai 2019 sur Lyon, Paris, Grenoble, Marseille et Toulon.

LYON

Vendredi 3 mai 2019

10h-22h

Le Peinture Fraîche Festival consacré au street art international est organisé à la halle Debourg pendant 10 jours. Au programme, des conférences, des lives, des concerts, des expositions et plein d’autres ! L’occasion de découvrir des artistes du monde entier.

Entrée : 4 euros

Pass pour tout le festival : 10 euros

Plus d’infos : ici


19h

Le SUCRE te propose pour la 3ème édition la soirée Shake Your Classics. Découvre des mix inédits mélangeant plusieurs univers musicaux. Pense à réserver ta prévente en ligne car tu seras majoré de 2 euros si tu achètes sur place.

Prévente : 10 euros (en ligne)

Plus d’infos : ici

Samedi 4 mai 2019

A partir de 9h30

La 5ème édition de la Braderie Monplaisir sera cette fois-ci sur le thème du Printemps. Viens profiter de tes marques préférées à petits prix dans une ambiance conviviale !

Entrée LIBRE

Plus d’infos : ici


10h-19h

Tu es fan du Japon et de sa culture haute en couleur ? Ça tombe bien le festival Japan Touch Haru est organisé ce week-end à Eurexpo. Au programme, plonge dans l’univers japonais et ses mangas, le cosplay et les jeux vidéo.

Entrée LIBRE

Plus d’infos : ici


23h30

Pour faire la fête après une belle journée, rendez vous à l’Usine pour la Fluo Moon Party ! Profite d’une musique house, electro et techno et peins-toi le corps avec des peintures et du make-up FLUO. Pense à réserver en ligne car l’entrée est plus chère sur place 😉

Prévente : 8 à 12 euros (en ligne)

Plus d’infos : ici

Dimanche 5 mai 2019

À partir du 10h

Tu aimes les bons produits frais et les gourmandises ? Le Marché Autrement s’installe dimanche 5 mai dans le Vieux Lyon. Viens partager un moment convivial et gourmand et découvrir des étals de produits frais, des objets et accessoires et plein de bonnes adresses. Profite aussi de dégustations, d’ateliers, d’une buvette et de plein d’autres animations gratuites !

Entrée LIBRE

Plus d’infos : ici


12h

Le musée des beaux-arts de Lyon organise et un brunch dans son jardin suivi d’un jeu de piste. Viens profiter d’un buffet gourmand et d’une chasse au trésor inédite dans l’enceinte du musée ! Pense bien à t’inscrire pour la chasse au trésor 😉

Brunch : 12 euros Brunch + Chasse : 14 euros Chasse au trésor : 3 euros

Plus d’infos : ici


10h

Ce week-end l’événement les 48h de l’agriculture urbaine est organisé à Lyon. Le dimanche 5 mai est consacré à un atelier de verdissement et de jardinage sur la Place Guichard et aux Halles du Faubourg. A l’occasion prend part à des animations et ateliers participatifs avec les étudiants de l’association Urbacultures lul.

Entrée LIBRE

Plus d’infos : ici


Pour les autres villes, retrouve les adresses et bons plans ici :

Bon week-end à tous !

About the author

Cardinal Campus

Leave a Comment