La vie en résidence La vie étudiante

Halloweek : Des idées de costumes et de makeup

Written by Cardinal Campus

La Halloweek continue avec notre sélection de costume et de maquillage à reproduire pour être au top pour votre soirée d’Halloween.

Sorcière gothic :

Pour reproduire ce look rien de plus simple, il suffit de détourner ta petite robe noir avec une paire de bottine. Ce qui fait toute la différence ce sont les chaussettes hautes que tu peux retrouver chez Claire’s. Tu peux aussi utiliser un ancien collant noir découpé ou déchiré.

La Pom-Pom Girl de l’enfer !

Pour ce look il te faut un peu plus de matériel pour le maquillage. Si tu n’as pas de latex etc… tu peux retrouver une recette maison de pâte à effet ici.
Pour la tenue, encore une fois c’est assez simple il te suffit d’enfiler un débardeur avec des grosses bretelles et une jupe patineuse.
Pour les pompon tu pourras retrouver un tuto ici pour en préparer avec des sacs poubelles 😉

Costume de Zombie :

Tu pourras retrouver du faux sang dans les magasins de farce et attrape ou encore dans les magasins de type Gifi, La Foir’Fouille etc…

Maquillage visage ensanglanté :

Ce maquillage peut servir à rendre n’importe quelle tenue complétement Halloween ! Tu peux le coupler avec la vidéo qui va suivre, avec des déguisement de dernière minute !

Déguisement de dernières minutes :

Cicatrices pour Halloween :

Et pour finir, un dernier tuto pour reproduire des blessures pour terminer votre costume ! Dont un avec des produits que tout le monde à dans sa cuisine !

Vous pouvez aussi retrouver sur le blog des idées de sorties pour le 31 octobre, des recettes mortels, et des films à voir et à revoir et une sélection de DIY !

About the author

Cardinal Campus

Leave a Comment