Bons Plans La vie en résidence

Les bons plans : Fête de la musique 2017

Written by Cardinal Campus

L’été est là ! Et comme chaque année, nous fêtons son arrivée en musique

Tu ne sais pas encore où la fêter ? Don’t Worry, nous t’avons dégoté les bons plans de cette nouvelle édition pour les villes Cardinal Campus !

Grenoble

18h00 à 02h00
Picky Banshees (Folk), Razz (Hip Hop), Disk-R (Reggae), Les conteurs Ordinaires (Chanson) et ARAPAÏMA (Electro) vous accompagneront toute la soirée à la Bifurk de la rue gustave Flaubert ! L’entrée est libre.


Lyon

19h00 à 01h00
Kiosk Confluence, investi par le Marché Gare et le Périscope, a invité à 20h35 le groupe de pop-folk Grimme. Une heure plus tôt, le collectif Pince-Oreilles Underground fera une démonstration de jazz de haute volée. Un peu plus tard dans la soirée, la soul de The Ginger Accident succédera au trio de hard-rockeurs Lyonnais : Total Eclipse. De quoi secouer les têtes jusqu’au lendemain matin.


Paris

A partir de 19h30
Sur le parvis de l’Institut du monde arabe, une série de concerts éclectiques sont proposés avec notamment la détonante fusion rock saharienne et post-punk de Group Doueh et Cheveu, le raï de Kader Tiarti ou encore la cornemuse et les tambours d’El Bahdja !


Marseille

19h00 à 00h00
C’est la Party Fun Live qui s’invite sur le sable de la plage Borély ! Au programme, Martin Solveig, Galantis, Bakermat, Henri PFR, Watermat, Hugel, Maeva Carter et Adrien Toma. Tous ces artistes s’enchaîneront jusqu’à minuit sur la scène pour vous faire vivre une nuit mémorable. L’entrée est libre alors n’hésite pas !

 


Toulon

21h00 à 02h00
C’est au Barathym que l’on s’ambiancera autour d’un plateau musical mélangeant Reggae, Funk et Batucada Brésilienne ! Les maîtres de cérémonies seront Jammin side (roots reggae music), Zoumaï aqui (chanson festive – provençal – reggae), Higher (reggae – funk – latin – chanson festive) et Kenaya ! Alors à toute à l’heure pour une soirée de folie !

Bonne fête à toutes et à tous !

Source ici

About the author

Cardinal Campus

Leave a Comment