Bons Plans

Activités à faire avec son papa pour la fête des pères

Written by Cardinal Campus

La fête des pères c’est dimanche ! Même si c’est dans 3 jours et qu’il est trop tard pour lui commander un cadeau, il n’est pas trop tard pour trouver de quoi lui faire plaisir. Aujourd’hui, découvre une sélection d’activités que tu peux faire avec ton papa pour sa fête !

Pour un papa sportif

Si ton papa est du genre sportif et casse cou, il existe une multitude de possibilités pour lui faire plaisir !

Le jour J, propose-lui une balade à vélo ou en VTT, ou une partie de pêche à la mer ou au bord d’un lac.

S’il préfère regarder du sport, pourquoi ne pas l’emmener voir un match de foot, de basket ou de hockey ?

Et s’il aime vraiment les sensations fortes, pourquoi ne pas lui offrir un saut en parachute, une session de parachute ascensionnel ou de wake board ?

Pour un papa gourmand

Qu’on se le dise, tous les papas sont des grands gourmands ! Pour la fête des pères, pourquoi ne pas marquer ce trait de leur personnalité pratiquant des activités culinaires ?

Si ton papa est un amateur de bières, tu peux commander un coffret de bières sur internet puis partager une dégustation avec lui. Dans ces coffrets, tu pourras lui faire découvrir des bières originales qu’il n’aura pas l’habitude de boire. Dans la même lignée, de nombreuses caves à vins sont ouvertes au public. Tu peux profiter de la fête des pères pour lui faire découvrir une cave de ta région (ou pas) !

S’il aime bien cuisiner, propose-lui de participer à un cours de cuisine ! S’il préfère manger sans mettre la main à la pâte, invite-le dans un restaurant insolite : restaurant dans le noir, bar à chats…

Pour un papa joueur

Ton papa est un grand joueur et tu cherches à le défier ? Nous avons trouvé 3 activités pour toi !

Faire des Escape Game, c’est tendance mais en même temps pourquoi s’en priver ? Réunis une équipe et choisissez ensemble le thème de votre Escape Game. À l’intérieur, vous aurez une heure et pas une minute de plus pour vous évader de prison, résoudre des énigmes ou trouver le meurtrier ! Pas de doute ton père va adorer. Si ton papa préfère les jeux d’action, tu peux l’inviter avec minimum 8 personnes pour faire un Laser Game.

Si toutefois, ce jour-là vous ne pouvez pas sortir, propose-lui de le défier à son jeu vidéo préféré.


Bonne fête à tous les papas 😘

About the author

Cardinal Campus

Leave a Comment